TITA PRODUCTIONS

Caroline Mellet - Administratrice de productions
Production cinématographique : films pour la télévision et le cinéma, Marseille – 4 personnes

La Gpec est un dispositif permettant d’apporter un diagnostic et un avis extérieur sur les dispositifs de gestion du personnel.

Dans le cadre de la production de Cinéma, cela nous a permis de mieux visualiser les différents champs d’actions de chaque personne et poste au sein de la société.

La démarche nous a été proposée par le PRIMI dans le cadre du Prides et nous l’avons accepté en pensant que cela  pourrait nous aider à renforcer notre structure et nos actions.

L’action nous a permis de mettre le doigt sur les éventuels manques dans  notre organisation, nos perspectives d’évolution, et nos besoins en personnels ainsi que de mieux cerner la place et les compétences que chacun pouvait apporter à notre société.

Les actions que cela a entrainé sont notamment la mise en place de réunions collectives avec l’ensemble des personnes travaillant autour des projets. Et pour ma part un cycle de formation sur l’achat d’un nouveau logiciel de paie. Qui m’a permis d’évoluer dans le domaine social en établissant moi même les fiches de paies des intermittents sur les films.